Main Content

INFORMATION VISA DUBAI


 

Cette procédure n'est valable que pour les passagers de nationalité autre que Shengen.

Vous trouverez ci-dessous la liste des nationalités pour lesquelles il n'est pas nécessaire d'effectuer une demande de visa avant le départ de la croisière (notamment pour les passagers de nationalité Française) :

- Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Canada, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Grèce, Islande, Ireland, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Monaco, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, San Marin, Singapour, Suède, Suisse, Vatican.
- Hong Kong : uniquement les passeport de type BLEU (sauf les passagers avec un passeport de type ROUGE qui devront faire une demande de Visa)
- Citoyens britanniques (sauf les britanniques d'outre-mer qui devront faire une demande de Visa)
--> Pour ces nationalités, les passagers recevront leur visa à leur arrivée sur DUBAI (visa gratuit).

Pour toutes les autres nationalités, il est indispensable de faire une demande de VISA auprès de GULF VENTURES.

Ces visas leurs seront fournis par vos soins en vous adressant au représentant  de notre Compagnie aux Emirats Arabes Unis.  Ils coûtent 285 Dirhams des Emirats par visa et par personne. Soit 855 Dirhams des Emirats, par personne, pour l’obtention des 3 visas nécessaires lors de l’arrivée à Dubaï, de l’escale à Fujaïrah et du retour à Dubaï pour la fin de la croisière.

Les formulaires nécessaires aux demandes de visa vous sont adressés par notre Service Réservation.

 

Le dossier de demande de visa doit être adressé, par E-Mail uniquement (la taille de l’e-mail ne doit pas excéder 4MB), au minimum 21 jours ouvrés (hors vendredis, samedis et jours de fête)  avant l’arrivée des passagers à Dubaï, à :

 

 

GULF VENTURES

Costa Cruises Visa – Tel : 971-4-4045880

Fax : 971-4-4045877 – E-mail : cruise@gulfventures.ae

 

 

Il doit comprendre :

-          Le  formulaire de demande de visa
(Requirement for UAE Tourist/Visit Visa Cruise) ci- joint. Un formulaire par personne  en spécifiant 3 visas demandés. Toutes les cases doivent être remplies en caractères dactylographiés.
Cliquez ici : FORMULAIRE DEMANDE DE VISA DUBAI.xls


-         
Le  formulaire de règlement par carte de crédit
(Credit Card Payment Authority) ci-joint.
Cliquez ici : FORMULAIRE REGLEMENT VISA DUBAI PAR CARTE DE CREDIT.doc


-         
Une  copie scannée recto/verso, de la carte de crédit ayant servi au règlement.

-          Les copies scannées, du passeport des passagers
(page où figure la photo du passager et page où sont indiqués les renseignements concernant le passager et le numéro, la validité et le lieu d’émission du passeport). Les copies illisibles entraîneront le  rejet de la demande.


-          Une photo d’identité en couleurs,
par passager, scannée et adressée en format JPEG. Les dimensions doivent être 4,3 cm x 5,5 cm. La taille du fichier JPEG ne doit pas excéder 40KB.


--> Un supplément de 100 Dirhams des Emirats sera demandé pour toute demande reçue, moins de 21 jours ouvrés, (hors vendredis, samedis et jours de fête) avant l’arrivée des passagers.


--> Un supplément de  130 Dirhams des Emirats sera perçu en cas de modification à apporter aux visas délivrés, suite  à l’envoi d’ une information erronée ou imprécise ou d’une erreur dans la transmission des copies  des passeports des passagers.

 

Le représentant de notre Compagnie, Gulf Ventures, adressera en retour, une copie du visa permettant aux passagers de se rendre à Dubaï. Ce visa devra être présenté à la Compagnie aérienne assurant l’acheminement des passagers jusqu’à Dubaï. Les visas pour les escales de Fujaïrah et Dubaï en fin de croisière seront remis aux Services Administratifs du navire . Les visas sont valables pour une entrée, ils peuvent être utilisés pendant 60 jours à partir de leur date d’émission et donnent droit à un séjour de 30 jours aux Emirats Arabes Unis.

Les frais de visa resteront acquis, en cas d’annulation survenant après la demande et le règlement, ou en cas de refus de délivrance de la part des autorités locales.


Pour plus de renseignements sur cette procédure, vous pouvez contacter le Contact Center de Costa Croisières au 01 55 47 55 55.

 

Nous vous remerçions par avance.

Précédent
Assistance
CostaClick et vous ?
Entrer dans CostaClick
Habilitation à CostaClick